dimanche 22 avril 2012

FAQs

Question; L'on m'a dit que l'on pouvait, en mettant dans la EClips, la Silhouette et la ECraft n'importe quelle cartouche, découper des images converties en SVG. Est-ce exact ? Comment faire ? Merci de votre réponse.

Kim répond: Le fonctionnement des svg réside dans l'achat du programme Sure Cuts A Lots (SCAL), à l'aide de ce programme, vous n'avez besoin que d'une cartouche qui sera en continue dans votre machine. Vous ouvrez votre programme sur l'ordinateur, importez des .svg et coupez simplement! Le logiciel SCAL coute environ 80$ ce qui revient au prix d'une seule cartouche, mais vous permet par la suite de couper des milliers de designs gratuitement.

Voici le site où vous pouvez vous le procurer. Veuillez noter que je ne suis en aucun cas, affiliée avec le site ou aucune machine de découpes.


---------------------------------------------------------------------------------------------

Question: Est-ce que tu fais des designs personnalisé?

Kim répond: Hé bien oui! Certains designs par contre peuvent par contre encourir des frais! Mais bon, je ne suis pas là pour dépouiller personne! hihi

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Question : Kim il y a un bug avec quelques fichiers.

Kim répond: Ha... Ben c'est ton problème...


BEN NON! Voyons! hihi Quelle mauvaise blague désolée! Dans mon premier DVD j'ai remarqué que quelques fichiers comportent des erreurs, faites le moi savoir il me fait un plaisir de vous les arranger! Avec des excuses en plus!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Question : Comment télécharger les SVG?

Kim répond: Vous avez simplement qu'à cliquer sur l'image, enregistrer le fichier, une fois enregistré, ouvrez le fichier .zip et décompressez les à l'endroit voulu. Je vous conseille de garder les dossiers et les fichiers au nom que j'ai choisi pour éviter les doublons!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Question : Vas tu créer de nouveaux fichiers?

Kim répond: Je vais voir, comme vous le savez peut-être, j'ai 3 enfants, une petite entreprise, je fais des contrats de graphisme et je suis aussi aux études alors... Je manque vraiment de temps pour faire tout ce dont j'ai envie... Mais ne sait-on jamais, si l'envie me prend!

Alors voilà!

On repart en neuf!

Restez à l’affût des nouveautés! Vous pouvez aussi vous abonner à ce blog, de cette manière vous serez informés des nouveautés!

Bisous

Kim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire