samedi 21 avril 2012

C'est un nouveau départ!

Bonjour tout le monde!

Je repars un autre blog! Encore, un autre! Et pourquoi? Pour pouvoir remettre mes SVG en ligne. J'ai eu plusieurs demandes et j'essaye toujours de vous faire plaisir!

Je n'en ai pas de nouveaux pour le moment. Mais ils seront disponibles en download en TOUT TEMPS! J'essayerai de les mettre tous à votre disposition mais par contre il faudra du temps!

Je prends encore quelques demandes spéciales. Je ne suis pas reliée à aucune boutique, aucune machine et je fais cela bénévolement.

N'oubliez pas de me laisser vos commentaires!

1 commentaire:

  1. Hola! Ça va! je suis espagneule et je n'ecris trés bien le français. Seulement je voudrais vous dire MERCI BEAUCOUP!!! pour toutes votres creations. Salutations!!!

    RépondreSupprimer